Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deborah Taylor

Deborah Taylor

Etes-vous déjà allé sur des sites libertins?

Et si non pourquoi, par pudeur? par peur? parce que vous n'en avez pas envie? par conformisme?. EN SAVOIR PLUS >>>




Par curiosité, j'aimerais mais ce qui me fait peur, ce sont les cookies et les traces qui sont laissées sur le disque dur. Bien sûr, on peut effacer certains cookies. mais tous? Ce n'est pas sûr, et je ne sais pas si il reste des fichiers espions.
Pour te répondre, je dirais "par peur informatique". Rien avoir avec l'amour donc, je pourrais même expliquer ma curiosité, mais savoir que des images "hot" puissent s'afficher quand mon fils emploie le pc. ça me déplairait au plus haut point.
non aucun intérêt.
salut.
je n'aime pas trop ce qui est illicite, surtout dans un célibat chaste
non..pas envie,on ne C jamais sur Qi on peut tomber.avec tout ce Qi ce passe!
Non, tout simplement parce que je n'en ressens pas le besoin!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La mozzarella est-elle grasse .Lorsque l?on decide de se lancer dans un regime, le fromage est souvent un ennemi tout designe qu?il faut eviter au maximum. Pourtant, il est dommage de se priver totalement des bienfaits du fromage qui apporte notamment une dose importante de calci
  • Étoile Éternelle mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Sac eternel sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Decouvrez l'ornement givre cristal clair etoile eternelle petit modele a suspe
  • Taches sur chaussures en daim . Une tache de goudfron ? Decouvrez nos conseils pratiques pour s'en debarasser. Comment enlever une tache de Goudron, cambouis ? Decouvrez tous les conseils SOS Tache du site La Belle AdresseMeilleure réponse: Bonjour, j'ai une recette i
  • Médiums et additifs pour peintures à l . Comment diluer de la peinture. Les diluants pour peinture du commerce peuvent etre tres agressifs et il vous faut peut-etre quelque chose de plus doux. Vous pouvez diluer de la peinture a l'huile avec un melange d'huile de lin et de jus d
  • Avec toutes ses Questions :? "Pensez vous que Viviane, ne fait rien de ses journées, travaille dans un institut de sondage ou autres réponses ?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quand vous riez, vous? riez très très fort riez normalement riez discrètement souriez EN SAVOIR
  • Je crois que j'ai FRANCHEMENT UN PROBLEME! mdr? j'ai super honte de le dire et sans doute que je devrais en parler à mon psy mais en fait j'ai envie de plaire à la plus part DES MECS! =Sque ce soit pas JUSTE physique en fait et que je plaises POUR CE QUE JE SUIS MOI!je ne dis pas que si je plais EN SAVOIR
  • Bonjour retrouver son amour? "Mon copain ma quitté il y a 4 Jour après 1 mois et demi de relation. il m' a dit qu'il avait plus de flemme et deux jours après que j'étais qu'une amie qu'il m'a jamais aimé, mais cela ne l'a pas empêché de me dire je t'aime. Il voulait que je le dé" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi est-il plus facile pour un homme de se faire une femme que l'inverse? Est-ce que cela revient à dire que la femme est biologiquement soumise à l'homme? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
TOP 7 ALIMENTATION & STÉRILITÉ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article