Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deborah Taylor

Deborah Taylor

Existe t il?

des celibataires voulant faires des rencontres ici ou bien nous ne sommes tous que des puits de sciences pret a tout pour aider du mieux que l on peut notre prochain en repondant a diverses questions? EN SAVOIR PLUS >>>




creole je vai te signaler comme sapam!!arete de vouloir rajeunir!t une ptit vielle nivo 4!lol
bon alor les non celibataire voulant faires des rencontres vous etes les bienvenu aussi!lol
et si on est pas des puits de sciences on est quoi?
vu que je ne suis absolument pas un puit de science (a part pour les déboirs de la vie là j'en connais un rayon!) je vais opter pour la 2eme proposition,
____
CELIBATAIRE
je suis non célibataire, et je me rallie à ta cause mon grand!
j'ai un petit creux entre 15h30 et 16h le jeudi 3 janvier 2008. ça te branche? bisou
Je deviens philosophe; C'est l'amour qui existe, ce qui n'a pas d'amour n'existe pas. Le mot amour existe, l'amour n'existe pas. C 'est ça q/r mon vieux.
Question pertinente et pleine d'humanité.à mon avis, on peut faire les deux. Mais draguer sur yahoo! me parait difficile car nos charmantes équipières ne voient pas notre tronche! (et c'est dommage m! )
Un mélange des deux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 11 PLUS BEAUX ENFANTS DU MONDE YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les petits garcons les plus mignons du monde. Qui sont ces petits garcons de 7 ans qui gagnent
  • FRENCH DVDRIP 2014 . VOSTFR signifie Version Originale Sous-Titree en FRancais, indiquant que le film sera en version originale et sous titre en francais, par opposition au terme VOST qui signifie que le sous-titrage est realise dans la langue originale.. And we know t
  • Robes Pimkie Femme Pimkie: Rendez-vous dans notre outlet pour profiter de petits prix sur nos vêtements & accessoires toute l’année ! Bon shopping !. Pimkie: Retrouvez ici toute la mode femme et déco de la saison. Venez découvrir la
  • Chief Crazy Horse Memorial . The Native American Day celebration at Crazy Horse Memorial each year includes a free public program featuring Native American singers and dancers and a mountain blast (weather permitting). Programs and displays featuring artists, storytellers and
  •  
  • oui ce type est le pire des "salop" et encore je ne suis pas vulgaire car je pourrais bien dire d'autres mots pour le décrire.oui elle est amoureuse de lui, mais il faut savoir que la deuxième fois où il l'a quitté, elle a du prendre un nouvel appar Suite à qui peut m'aider pour ma fille?
  • Avez-vous entendu parler du mauvais œil? On souhaite très fort le malheur de quelqu'un (maladie, accident, etc.) et, comme par hasard, cela arrive dans la journée.Croyez-vous que la seule force de la pensée humaine soit capable de provoquer de telles choses? EN SAVOIR
  •  
  • Doit-on insister quand on a été ridicule lors d'une séduction? "Bonjour à toutes et à tous,Ben, voilà, j'ai rencontré tout à l'heure une superbe femme dans un grand cabinet de recrutement du XVIe arrondissement de Paris.Une blonde, genre femme fatale, m'a fait passer un entretien en anglais et ayant trafiqué mon" EN SAVOIR PLUS
  • Avis aux Messieurs : Qu'est-ce qui vous fait croire que vous êtes un homme romantique? "@Messieurs, excusez-moi de vous dire que vos réponses me désespèrent.Faites un petit effort.je suis certaine que vous offrez parfois des fleurs sans occasion spéciale à votre bein-aimée!" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Quel statut juridique pour mon entreprise ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article