Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deborah Taylor

Deborah Taylor

Monsieur ou madame cette nuit en boite vous avez rencontrez une femme.?

vous rentres chez vous prenez un derniers verre sur le canapé en commencent a vous embrasser tendrement vous commencer a dénuder votre conquête et la vous découvrez que c'est un travestis.
Qu'elle est votre reaction est que vous continuer vos ébats ou le jeter dehors? EN SAVOIR PLUS >>>




pourquoi pas ne pas continuer l'aventure.bon a la recherche de nouvelles sensations
Je continue cette expérience que j'attends depuis longtemps Il me suce a fond puis je le sodomise chose pour la quel il est avec moi et s'il est vraiment bien j'essaierai de le sucer.Mais il ne me prendra peut etre pas.
Si vous êtes bi, il y a peut-être aucun souci.
Mouarf. deja si je suis parti avec. c'est qu'il/elle est super bien foutu. Etant de nature aventuriere. je demande a voir :p
Je lui dis qu'il embrasse bien mais je ne vais pas plus loin =)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Concours Contrôleur Des Douanes
  • Le Monde diplomatique Jerome Fenoglio. Consultez l?ensemble des contributions par Jerome Fenoglio publiees dans le journal le Monde, M le Mag ou Le Monde des livres. Changement d'adresse, Le Monde sur votre lieu de vacances.
  • AOP Oignon de Roscoff
  • son mari et ses filles Entre sa participation a la saison 5 de The Voice Kids (TF1), qui s'est achevee en decembre 2018 avec la victoire de la petite Emma, et la sortie de son album Demain en mai 2019, Amel Bent a vecu des mois particulierement bien charges. Sans compter q
  • A partir de quel moment les couples mariés ou non, n'ont-ils plus de vie sexuelle? Mon ami Flake, marié depuis bientôt 4 ans vient de me confier une chose triste à en pleurer alors que nous buvions une petite liqueur au club.Sa femme lui interdit le lit conjugal depuis bientôt trois longues années! Trois annés! Rendez-vous compte! EN SAVOIR
  • Faits-vous partie de ceux qui pensent qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même ? "Heum. pas sûre du tout!Enfin tout dépend bien entendu de ce que tu penses ou que tu espères recevoir.C'est tellement génial quelquefois de recevoir ce que tu ne pourras jamais t'offrir. juste parce que ce n'est pas toi qui te sert.Un don de l'Autre," EN SAVOIR PLUS
  • Cet été, j'ai littérallement fondu sur une superbe fille rencontrée par hasard un week-end et ce sentiment a été réciproque.Au bout d'une semaine à discuter tardivement sur MSN, nous nous sommes donnés rendez-vous un soir. Cette fille dégageait une Qui pourrait m'aider à percer le secret de cette femme?
  • En arrivant au restaurant en compagnie d'une femme, comment doit se comporter un homme? la première des chosesil ouvre la porte le premier , et laisse rentrer la dameensuite , il l'aide a enlever son manteau ou autres et l'accompagne a table puis il l'aide a s'installer bisous +
  • N'est-ce pas la pire des trahisons? Je vous explique : ma soeur jumelle qui s'appelle Carole (détail qui peut paraître sans importance et qui pourtant est loin de l'être) balance toutes mes frasques amoureuses à un ami commun qui a été absent pendant de longs mois. Je la soupçonne d'ê
  • Quelle est la différence pour vous entre un(e) romantique et un(e) sentimental(e)? :-)Bonne après-midi!

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment se débarrasser de la mauvaise haleine naturellement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article